Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taille 40
9 janvier 2006

Une grosse une quoi ?

janerondeUne grosse , une femme enrobée , une femme ronde, bien en cher, potelée...je suis tous sa. Je m'appel Sarah , j'ai 17 et aujourd'hui j'ai pris une decision que je compte tenir...commencer un regime.( Et le finir )
J'ai toujours été grosse, ronde bref ce que vous voulez , je grandissais et les kilos avec moi. J'en ai beaucoup souffert et surement comme beaucoup de personne j'ai fais plein de regime..Mais aujourd'hui j'en suis certaine c'est pas le regime le plus important mais les conditions où on l'entreprend. Je pense que je n'ai jamais été prette vraiment avant aujourd'hui pour commencer une regime. La difference entre aujourd'hui et l'année derniere : je m'accepte! Etrange vous allez me dire " elle s'accepte et pourtant veut changer". Et ben oui , il a fallut que je me sente bien dans ma tete et dans mon corps pour que je prenne cette decision. Mais je suis realiste cela va etre dure, mais je suis quelqu'un de tenace.

Pour quoi maigrir ?

* pouvoir m'habiller comme je le veux
* ne pas me sentir genée lorsque je me mets nue ( bon d'accord c'est rare )
* porter un maillot de bain deux pièces avec fierté
* mettre des minis jupes
* reprend une bonne condition physique
* me sentir desirable par les hommes.( et pas que les hommes )

Mes ennemies

* Chocolat ( le premier )
* gateau
* patisserie
* bonbon

Mes armes

* Mon courage
* la piscine
* la marche à pied
* toi journal
* ma force à resister au frigo !

Mon but

Je n'ai pas envie de devenir un fil de fer , ni de rentrer dans un 38. Rester une femme pulpeuse me derange pas car je trouve cela très jolie. J'aimerais passer d'un 44-46 à un 40-42. Perdre 10 a 15 kilos. Et essayé 1 à 2 kilos par semaine. Mais je me mets pas de pression. Je veux maigrir en plaisir, reprendre gout au sport et a un equilibre de vie.
*


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très précis Adam, mais je suis tout a fait d'ac avec lui!
A
je ne comprend pas ces gents qui considerent les anorexiques comme sexy !! franchement moi j'ai un faible pour les filles rondinettes (10% de plus que le poid normal), et en plus elles sont trs sociables...
Taille 40
Publicité
Publicité